KARDHAM ACCOMPAGNE LATÉCOÈRE DANS LA NÉGOCIATION DU BEFA DE SON FUTUR SIÈGE DE 11 000 m² À TOULOUSE

avril 2017

Souhaitant se faire construire un nouveau siège sur son site historique de la rue de Périole à Toulouse, au cœur de la ville, à deux pas de la place de la Roseraie et sa station de métro, Latécoère a été accompagné par Kardham en tant que conseil immobilier.

Acteur majeur de l’industrie aéronautique fondé en 1917, le groupe Latécoère est présent dans les domaines des aérostructures (fuselages et portes d’avion) et des systèmes d’interconnexion. Ses principaux clients sont Airbus, Boeing, Bombardier, Dassault et Embraer. Le groupe Latécoère participe ainsi à tous les grands programmes aéronautiques tels que Boeing 787, Airbus A320neo, A350, A380 et A400M, E-Jet E2 d’Embraer ou Falcon 8X de Dassault.

Kardham a ainsi participé à la négociation du Bail en l’État Futur d’Achèvement (BEFA) du futur siège de Latécoère, sur 11 000 m². Icade, désigné lauréat, livrera ce nouvel immeuble, certifié HQE et BREEAM, d’ici au printemps 2020.

« Ce projet représente un enjeu stratégique pour Latécoère et nous sommes fiers d’y avoir été associés », précise David HABRIAS, Directeur Associé de Kardham.

Accéder aux articles :

Business Immo – Toulouse : Kardham accompagne Latécoère dans la négociation du BEFA de son futur siège