Kardham devient Membre Fondateur de Paris&Co

mai 2017

Kardham devient Membre Fondateur de Paris&Co et de son programme d’incubation Immobilier de Demain,

aux côtés d’acteurs prestigieux de ce secteur : Altarea, Cogedim, Cisco, Eiffage, Engie, Gecina, Icade, Legrand, Nexity, Poste Immo, Groupe Saretec.

Agence de développement économique et d’innovation de Paris, Paris&Co développe depuis plus de quatre ans des plateformes d’innovation afin d’accompagner des start-ups sur des thématiques précises, en partenariat étroit avec de grandes entreprises.

En rejoignant Paris&Co en qualité de Membre Fondateur, Kardham affirme ainsi son ambition digitale, au service de ses métiers et de ses clients.

 « Nous avons mesuré les enjeux du digital et du bâtiment connecté lors de voyages d’études internationaux et auprès de certains de nos clients spécialisés dans les technologies de l’information. La révolution digitale est en marche, elle concerne toutes les parties prenantes d’un projet immobilier. Notre engagement au sein de Paris&Co participe de cette conviction. Il va nous permettre de fédérer plusieurs pépites françaises, notre pays étant l’un des plus en pointe sur le sujet à l’échelle mondiale. Nous devrions être en mesure de parachever notre offre de services digitaux d’ici à l’été 2017 avec une finalité : rendre les environnements de travail plus propices à la performance et au bien-être.» déclare Jean-François COUËC, président de Kardham.

Accéder aux articles :

Business Immo – Kardham devient membre fondateur de Paris&Co