NOMINATION DE ROMAN COSTE : DIRECTEUR ASSOCIÉ

septembre 2017

Jean-Francois Couëc, Président du groupe Kardham, annonce l’arrivée de Roman Coste en tant que Directeur Associé.

Roman sera en charge du développement de l’activité Kardham auprès des investisseurs et propriétaires d’immeubles tertiaires, industriels et/ou commerciaux. A ce titre, il mettra en œuvre la politique de développement commercial du groupe de manière transversale pour l’ensemble des métiers de Kardham : le conseil, l’architecture et l’aménagement.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Roman. Son expérience significative en immobilier d’entreprise et sa connaissance du monde des propriétaires sont de véritables atouts pour le groupe qui contribuent à continuer de faire émerger Kardham comme leader français indépendant dans ses métiers », se félicite Jean-François Couëc.

« Je suis fier de rejoindre Kardham qui compte aujourd’hui parmi les rares « pure players » indépendants, ajoute Roman Coste. L’expertise du groupe à travers une approche globale de l’immobilier et de l’architecture est porteuse de création de valeur dont nous souhaitons faire bénéficier plus largement les clients offreurs ».

Roman Coste, précédemment Président de CBRE WorkSpace et Directeur Général de CBRE Agency France, a 25 ans d’expérience dans l’immobilier d’entreprise. Il avait rejoint CBRE en 1995 et depuis la fusion avec Bourdais en 2004, a dirigé successivement les activités de CBRE en régions et depuis 2009, la filiale WorkSpace spécialisée dans la conception et l’aménagement des espaces de travail. À cela se sont rajoutés depuis 2013 l’agence bureau en Ile-de-France puis l’ensemble des activités de Corporate Services.

Accéder aux articles :

Business Immo : Roman Coste rejoint Kardham en tant que directeur associé

Immoweek : Roman Coste nommé directeur associé de Kardham